InstitutCèdreindigo - Espace Passiflore - Bien-Etre et Santé

InstitutCèdreindigo - Espace Passiflore - Bien-Etre et Santé

ET SI NOUS PENSIONS AUTREMENT ?

Extraits d'un article rédigé par Pierre Lassalle, écrivain contemporain, essayiste et conférencier international, auteur de nombreux ouvrages traitant d'astrologie, de psychologie, de sciences humaines et de spiritualité, que nous relayons à titre informatif :

 

 

 

"... Lâchons les médias de masse avec leurs mensonges et toutes leurs annonces visant à véhiculer la peur, ainsi que tous les dirigeants et « pros de la santé » qui font de même !

 

Le coronavirus (ou quels que soient les autres virus que l’on nous « vendra » par la suite) n’est pas dangereux pour nous, si nous disposons d’un bon système immunitaire.

 

Ce qui est beaucoup plus dangereux, ce sont la peur, et même la terreur, la division entre les êtres humains (qui ne peuvent plus vivre de vraies communications-rencontres), la manipulation constante des médias de masse, et finalement la « connerie » humaine qui nous fait ramper par naïveté et ignorance, caressant la « Bête » dans le sens du poil pour être « sauvés » !

 

Travaillons intérieurement sur notre peur de la mort, qui vient d’un état d’esprit matérialiste !

 

La seule chose essentielle que nous avons à réaliser est de nous rappeler qui nous sommes (ou de le découvrir activement), quels sont nos idéaux et nos buts dans notre destinée, et ce que nous aimerions agir en Bien, seul ou à plusieurs, après la fin de tout ce « cirque ».

 

 

Pensons par nous-mêmes en rayonnant les êtres uniques que nous sommes !

Soyons héroïques ! Vivons des transcendances et des dépassements de soi ! Sortons de notre zone de confort ! Individualisons-nous ! Réveillons-nous !

 

 

Tout être humain est un créateur capable d’incarner l’amour et de le partager.

Alors, ouvrons notre cœur et donnons à ceux que nous rencontrons, même si, et surtout si nous les voyons pétrifiés par la peur.

Rien ni personne ne doit nous empêcher de faire preuve de solidarité et d’ouverture à autrui !

 

... Ne nous laissons pas faire !

 

Ce dont notre système immunitaire a besoin pour être au « top », c’est d’un comportement sincère et ouvert à autrui, c’est de la solidarité, de l’inclusion, de l’amour et de l’intérêt envers son prochain, et non de la division ou de la méfiance !

 

En définitive, c’est un méga test qui est proposé à l’être humain :

- va-t-il faire le choix de se renforcer en tant qu’esprit (ce qui renforcera en conséquence son système immunitaire), ou

 

- va-t-il faire le choix de se laisser aller à l’illusion de ses « sauveurs », et à ses peurs, et devenir de plus en plus faible et manipulable ? De ce choix, deux « mondes » verront le jour !

 

 

... Précisions à ne pas oublier 

 

La peur diminue la puissance du système immunitaire d’environ un tiers !

 

 

- Le coronavirus mute très vite, il est donc impossible de créer un vaccin (si vous croyez encore aux vaccins !) ; il mute encore plus vite que les virus grippaux pour lesquels tous les vaccins se sont révélés inefficaces ! Et, notez que l’an passé il y a eu, rien qu’en France, environ 3 millions de consultations médicales pour des gens ayant attrapé le virus de la grippe! C’est bien au-delà du "score" du coronavirus ! Alors, pourquoi avoir fait une "star" de ce dernier ?...

 

Et, n’oubliez pas la petite plante qui fait des miracles :

 

 

l’armoise annuelle (ou Artemisia annua), que je donnerai "vainqueur" dans une confrontation au coronavirus !

 

Les médecins traditionnalistes chinois donnent, dans tous les hôpitaux la plante Artemisia annua pour guérir les malades du coronavirus ! Les Allemands ont décidé d'entamer des recherches pour valider Artemisia annua pour la guérison du coronavirus.... 

 

Vidéo de Sylvain ROCHEX   https://www.youtube.com/watch?v=Gk_LGoa7cww&feature=emb_logo

 

Pierre Lassalle

 

 

 



02/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 205 autres membres