Institut Cèdre Indigo I.C.I.

Institut Cèdre Indigo I.C.I.

LA TRISTESSE EST L'ENERGIE INFERIEURE PAR EXCELLENCE

images.jpg

"Sur un arbre il y a des branches mortes, et pour que l'arbre puisse s'épanouir il faut les enlever. L'arbre ne souffre pas pour autant puisque ces branches sont mortes ! Si la conscience d'un arbre voulait retenir les branches mortes en permanence, c'est tout l'arbre qui, au bout d'un moment, dépérirait, parce qu'elles lui prendraient son énergie vitale..

 

Donc vous ne devez pas nourrir les expériences difficiles, vous devez les enlever de votre vie en ne leur donnant plus aucune énergie. Il faut vous les représenter comme les branches mortes de l'arbre que vous êtes. Si vous voulez que cet arbre s'épanouisse, donne de magnifiques feuilles, de magnifiques fleurs et de magnifiques fruits, il faut le tailler, il faut couper ce qui n 'est plus nécessaire et qui nuit à sa santé parfaite et à sa beauté. Nous espérons que vous comprendrez ce que nous voulons dire.

 

Ne vous lamentez plus ! Toute lamentation est une branche morte, tout souci inutile est une branche morte, toute souffrance inutile est une branche morte !

 

Lors de vos méditations, essayez de voir si l'arbre que vous êtes a beaucoup de branches mortes à enlever, afin que votre arbre, cet arbre de vie magnifique, cet Être de lumière que vous êtes, puisse resplendir de beauté et d'harmonie.

Vous pourrez vous souvenir très facilement de cet exemple."

 
Monique Mathieu

 



28/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 166 autres membres