Institut Cèdre Indigo I.C.I.

Institut Cèdre Indigo I.C.I.

Laissez vos émotions négatives.. la plus longue éclipse lunaire du siècle, c’est ce soir 27/07/18

lune.jpg

La plus longue éclipse lunaire du siècle,
c’est ce soir !


"Que vous soyez homme ou femme, c’est le moment de laisser vos émotions négatives derrière vous

Si vous croyez à la résonance énergétique, voici quelques conseils pratiques d’Arouna LIPSCHITZ pour prendre activement part à cet événement lunaire ï¿½

 

Protocole

Quand vous allez vous relier à la lune qui traverse l’ombre de la terre, imaginez qu’elle dissout vos émotions négatives.

1- Ne vous prenez pas la tête. Si vous n’avez pas eu le temps de nommer ce que vous êtes prêt(e) à lâcher, profitez du temps où la lune sera dans la pénombre à partir de 19h15 pour faire ce travail.

2- Dès 20h24, pendant que la Lune traverse l’ombre de la terre, imaginez simplement qu’elle nettoie, transforme, dissout vos ressentiments et vos rancoeurs, vos blessures d’amour, d’abandon, de rejet et de trahison, vos frustrations : en bref tout ce qui touche à vos blessures de cœur.

À partir de 21h30, la Lune émergera toute renouvelée : soyez bien sûr(e) qu’il en est de même pour vous (l’énergie suit la pensée)


En plus : à sa sortie, la planète Mars (énergie masculine) sera tout près d’elle. Profitez de cette proximité entre la lune et mars pour transformer votre énergie relationnelle en pardonnant et en vous pardonnant pour tous vos manquements aux hommes et aux femmes dans vos relations amoureuses ou amicales passées et présentes ... et vive votre renouvellement émotionnel et relationnel" ï¿½



27/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres