Institut Cèdre Indigo I.C.I.

Institut Cèdre Indigo I.C.I.

LE POUVOIR DE TOUT CHANGER EST EN CHACUN DE NOUS

pour Guérir la Terre.jpg

 
 
ETRE REMPLI DE RECONNAISSANCE et de bonne humeur ! 
 
Notre séance de MEDITATION collective de cette fin du mois de février 2018 portait sur le thème, ô combien important, de la Gratitude. Voici un texte, en partage, qui vient développer des éléments fort puissants..
 
"Beaucoup d'entre nous continuent à chercher des réponses et des méthodes capables d’amener des changements. Depuis des milliers d'années, on nous a enseigné que le plus grand pouvoir de guérison et de transformation est celui de l’Amour. Ressentez de l’Amour pour la Terre, envers la Vie et tout ce qui est précieux à vos yeux. En tous moments, que votre cœur déborde de gratitude – le monde ressemble au bel endroit qu’il est quand on est rempli de reconnaissance. 
 
Pour commencer, éprouvez de l'amour envers vous-même et à l’égard de tout ce que vous avez vécu pour parvenir à ce point précis de votre vie. Lorsque vous vous y sentirez prêt, ouvrez votre cœur et permettez à votre amour d’affluer vers vos amis, votre famille et jusqu’à l’ensemble de notre communauté mondiale
 
Rappelez-vous que vous faites partie de la vie et que vous ne pouvez pas donner de l'amour sans en recevoir. Tout ce qui vit autour de vous ne recevra pas votre amour si vous ne pouvez pas vous-même en recevoir. 
 
Éprouvez chaque instant la joie du moment, saisissez toutes les occasions de rire – c'est toujours le meilleur remède à tout. Faites les choses qui font chanter votre âme ; faites tout ce qui vous donne de la joie et qui correspond à votre vrai moi. Si quelque chose ou quelqu'un ne correspond pas à cela, ne vous y attardez pas. 
 
Soyez reconnaissant pour les leçons qui nous sont enseignées tout au long de notre chemin et ne retenez de toute situation difficile que la leçon et l'amour qu’elle apporte, pas la douleur ou la colère qu’elle peut susciter. 
 
Respectez toute vie, particulièrement la vôtre ; traitez-la comme l’expérience sacrée qu’elle est. N’assimilez que la nourriture, à la fois physique et mentale, qui est bonne pour vous. N’accordez pas votre temps et votre énergie aux drames avec lesquels les médias traditionnels et sociaux nous abreuvent. Nos corps y réagissent comme s'ils étaient réels. Nous ne voulons pas donner notre pouvoir et notre joie à ceux qui souhaitent nous contrôler pour un quelconque avantage financier. 
 
Surveillez vos pensées en tout temps; elles sont à la source de vos actions, ce qui crée votre monde et aide à créer le monde de ceux qui vous entourent. Votre seule réalité est ce qui vous entoure. Vivez dans votre monde et permettez à votre vie de créer ce monde. 
 
Agissez en tout temps avec intégrité. Comme le dit le grand commandement: «Fais aux autres ce que tu voudrais qu’ils te fassent». Surtout, soyez en Paix avec Dieu, peu importe comment vous Le concevez, et demeurez en paix avec votre âme quelles que soient vos tribulations et aspirations dans la confusion bruyante de la vie… Ce monde est encore et toujours beau
 
Soyez de bonne humeur. Aspirez à être heureux."
 


27/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres