Institut Cèdre Indigo I.C.I.

Institut Cèdre Indigo I.C.I.

TAROT COACHING 2019 - Semaine 7 - Une question de maîtrise

 

 TA.jpg

 

2019 - TAROT de la SEMAINE 7 (du 11 au 17/02) 

 

Le potentiel pour entreprendre, avec des moyens (objets et/ou talents selon la situation) pour réaliser ce vers quoi nous portons notre attention, est bien présent (Le Bateleur). Cependant il semblerait que, par manque de structuration, voire par impatience, le résultat escompté vers la réussite soit retardé. Peut-être aussi que nos appuis (nos soutiens, nos demandes) n'ont pas fonctionné ! (Le Monde renversé). Allons-nous nous laisser écraser par les obstacles ?

 

Eh bien non ! Il devient nécessaire de revoir notre "copie", de réexaminer la problématique, pour solidifier et finaliser tout cela (l'Empereur). Dans le cas contraire, le risque est grand, non seulement d'une non-réalisation mais aussi d'une déception (La Lune renversée), découragement qu'il sera nécessaire par la suite de surmonter (la Tempérance)..

 

CONSEIL : Surtout, prendre le temps nécessaire pour évaluer tous les aspects de ce vers quoi nous focalisons notre attention, et se faire confiance !

 

Nécessité de prendre en compte sa capacité à maitriser le monde extérieur proche (notre environnement proche), en maitrisant notre monde intérieur :))

 

Martine



13/02/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres